You are currently viewing AWAGLASS® et les réseaux sociaux

AWAGLASS® et les réseaux sociaux

La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus généralisée. Ces sites représentent un vecteur de communication au même titre que les médias classiques.


La présence d’AWAGLASS depuis 2010 sur Facebook et par la suite sur Twitter et Google+ et Instagram (et autres…) était essentielle au développement d’AWAGLASS. Nous avons établi un contact direct avec notre clientèle. Une vue quotidienne sur l’activité de la société et un lieu de partage de convivialité et de discussions, ce qui permet à nos clients de donner leur avis, leurs remarques, leurs coups de cœurs et aussi leurs mécontentements. C’est l’endroit idéale pour suivre nos concours, nos promotions et en profiter ou faire profiter un ami une connaissance de ces concours et promos.

Nous avons mis à disposition un « Chat » opérationnel sept jours et vingt-quatre heures, afin de répondre aux questions de nos clients internautes, faire les devis ou partager des informations Cela nous permet aussi, d’avoir accès à des retours d’expériences sans avoir à faire appel à des enquêtes, ce qui nous octroie l’opportunité de remmailler notre offre, de rectifier nos bourdes, d’améliorer nos faiblesses et de peaufiner nos méthodes. Tout simplement progresser.


Grâce à nos pages sur les réseaux sociaux nous pouvons évoluer et perfectionner nos méthodes mais surtout de suivre les tendances du marché et les avis de nos clients et ainsi améliorer l’offre et rendre nos interventions beaucoup moins cher que toute la concurrence.

AWALY K.

Administrateur délégué

Laisser un commentaire